Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7050CO

GV7050CO

 - 
579 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4,5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 100 g/min - Pressing 200 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

Rejet d'eau

Bonjour. Le fer a tendance à recracher de l'eau sur le linge quand on utilise la vapeur. Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Rejet d'eau

  • Bjr, j'utilise la centrale depuis 2 mois environ et majoritairement sur la position "coton", je n'ai pas eu de problème par rapport au rejet d'eau. Je pense cependant qu'il faut attendre que le fer soit complètement à température avant d'utiliser la vapeur.
  • Pas de souci a l utilisation de la centrale Simplement attendre qu' elle soit en chauffe et réduire la temperature du fer suivant le tissu Apres un arrêt d utilisation et avant reprise du repassage des que la centrale est prête un petit coup de vapeur en dehors du tissu permet de voir si tout est prêt
  • Bonjour, c'est déjà arrivé de mon côté effectivement et me suis aperçu que l'eau coulait dés l'instant que la température ( sélection coton, laine etc) n'était pas appropriée et donc en dessous. J'ai donc augmenté la chaleur de repassage et l'eau ne coulait plus.
  • Bonjour, Nous n'avons pas de problème de rejet d'eau avec ce produit.
  • bonjour la notre pareil au bout de huit jours. retour SAV et remplacemet par une neuve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit