Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7050CO

GV7050CO

 - 
579 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4,5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 100 g/min - Pressing 200 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

anti calcaire

bonjour je voudrais savoir comment fonctionne le bouton anti calcaire. merci

Consulter les 6 réponses à la question anti calcaire

  • Bonjour, c'est juste un collecteur de calcaire : un voyant lumineux à l'arrière de la base s'allume lorsqu'il est plein. Il suffit ensuite d'ouvrir le compartiment (au dessus d'un évier pour les écoulements - c'est expliqué dans la notice) et de retirer le calcaire qui s'est accumulé. Je ne possède pas la centrale depuis suffisamment longtemps pour déterminer si c'est efficace ou non.
  • Ma centrale ne possède pas le collecteur anti calcaire car il n est pas sur tous les modèles Environ une fois par mois , je procède au rinçage de la chaudière En outre l eau du robinet étant dans ma région très calcaire , je remplis le réservoir avec un mélange à moitié d eau déminéralisée et autre moitié eau robinet , afin de limiter le calcaire Bonne utilisation de cette centrale
  • Bonjour, Je n'ai pas encore utilisé cette fonction car je met de l'eau déminéralisée dans la centrale vapeur. Désolée.
  • J'ai acheté les deux centrales vapeur pour en faire cadeau, mais je me renseigne au plus vite et j'essaie de vous apporter de l'aide au plus vite A bientôt
  • Dsl pas encore fait usage de ça
  • Bonjour désolé pas encore servi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit