Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7050CO

GV7050CO

 - 
579 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4,5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 100 g/min - Pressing 200 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

bonjour je l ai et maintenant elle coule par en dessous pouvez s m aider

bonjour je l ai et maintenant elle coule par en dessous pouvez s m aider merci

Consulter les 5 réponses à la question bonjour je l ai et maintenant elle coule par en dessous pouvez s m aider

  • Chez moi, même lorsque le voyant est éteint, il coule. Je l ai déjà emmené en réparation, le sav ne m a pas cru au début...il coule encore, je suis déçue, je pense qu'il y a un défaut
  • S'il s'agit de fuite au niveau de la semelle, c'est un défaut d'origine. Pour nous retour au SAV et échange standard.
  • Il semble que malgré les deux informations cités ci avant que ce défaut perciste. C est donc un défaut de conception de ce fer Calor
  • Il ne faut pas utiliser la vapeur tant que le voyant de chauffe n'est pas éteint ! Au début j'ai eu le même problème.
  • il faut faire un détartrage à peu près tous les 2 mois. Pour moi j'utilise moitié eau distillée moitié eau du robinet pour le repassage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit