Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7050CO

GV7050CO

 - 
579 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4,5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 100 g/min - Pressing 200 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

Pas de languette anti-calc apres avoir dévissé

Bonjour, J'ai le voyant anti-calc d'allumé, je réalise donc la procédure de la notice mais une fois dévissé je n'ai pas la languette comme sur la notice, simplement un bouchon metalique qui lui-même ne contient rien. Que faire ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Pas de languette anti-calc apres avoir dévissé

  • bonjour alors moi je l'ai rincé et légèrement brossé avec un pinceau pour le nettoyer et remis en marche apres il faut appuyé sur le bouton du socle et le voyant va s’éteindre.
  • Bonsoir, il vous suffit d'attendre que votre fer soit froid. Enlever le bouchon blanc et ensuite prendre un tourne vis pour enlever la vis ensuite vous vider votre fer. Avant de le remettre en marche ne pas oublier d'appuyer sur "Reset". Bonne continuation.
  • Effectivement, il n'y a pas de languettes, donc, moi je secoue un peu afin de mélanger le calcaire avec l'eau qui reste et je penche le fer. J'avoue que ce n'est pas pratique du tout. Mais, comme je viens de l'acheter je vais faire avec.
  • Ça dépend des modèles moi aussi je n'ai qu'un bouchon. je le dévisse et je mets de l'eau dans le réservoir pour le rincer, je le secoue je rince une seconde fois . On voit l'eau blanche s'écouler donc le calcaire. Après avoir redémarré la centrale je clique sur le bouton OK..
  • Les réponses plus haut sont exactes. Dévisser vider reset et remise en service !
  • Bonjour Hélas je ne peux rien faire pour vous car je suis dans le même cas
  • Non il n'y en a pas. Il faut juste rincer la centrale avec de l'eau.
  • Je n'ai pas de languette non plus
  • Bonjour, Il faut enlever le cache en plastique - dévisser le bouchon métallique - s'il reste un peu d'eau dans la réserve - cela devrait permettre d'évacuer le tartre qui s'est accumulée dans la réserve. Pour faciliter cette vidange, tu peux pencher la réserve dans une bassine ou un évier ... Bonne journée à vous.
  • La notice concerne 2 types d'appareils: Un avec languette Un sans languette C'est ce que m'a répondu CALOR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit