Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV6840C0

GV6840C0

 - 
1363 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 100 g/min - Fonction pressing : 300 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

17 questions sur la communauté GV6840C0 - Centrale vapeur - CALOR

Le voyant anti-calc reste allumé

Bonjour, mon voyant anti-cal reste allumée malgré le nettoyage de la tige. Quelqu'un pourrai me dire se qu'il faut faire ou faut ’il remplacer la centrale ?

vidange du réservoir

bonjour Faut-il vider le réservoir après chaque utilisation ? merci

Réservoir d'eau - vapeur

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le bouton "réservoir d'eau" s'allume, alors même qu'il en reste les 3/4. Lorsqu'il clignote, j'appuie sur "OK" et je dois attendre 2 minutes. Est-ce normal ? Je ne comprends non plus pourquoi lorsque j'actionne le b... voir la suite

le voyant clignote et la vapeur ne fonctionne pas

bonjour meme en appuyant sur steam ca ne marche pas merci

stop gouttes

bonjour pourriez vous me dire pourquoi avec le système stop gouttes cela fait quand même des taches sur mes habits? merci

Répondre

touche steam

bonjour, je ne comprends pas comment marche la touche eco/steam, quand le voyant est allumé on est sur eco ou steam ? de plus la touche clignote sans arrêt, est ce normal ? merci de votre aide

Votre avis

Bonjour Je cherche une centrale vapeur efficace simple à utiliser et légère pour ma mère qui a 75 ans Pensez-vous que celle-ci pourra faire l'affaire ? En êtes-vous content ? Merci d'avance pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit