arrêt centrale vapeur en cours de repassage ?
bonjour ma centrale que je n'ai que depuis juillet s'arrête "brutalement" les "feux bleus" s'éteignent et "steam" et calc clignotent pourquoi ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour ma centrale que je n'ai que depuis juillet s'arrête "brutalement" les "feux bleus" s'éteignent et "steam" et calc clignotent pourquoi ? merci
Bonjour,je viens d'acheter cette centrale vapeur et je suis surprise du bruit que fait la pompe à eau très régulièrement (quasiment à chaque vêtement repassé). C'est très désagréable. Est-ce normal que ce soit si bruyant ?
Bonjour j'ai suivi les indications pour éteindre le voyant anti calc mais maintenant je n'ai plus de vapeur lorsque je repasse.Merci
Bonjour, J'ai un fer tout neuf Calor (1mois) "express anti-calc" qui n'a reçu que de l'eau déminarilsée. J'ai ouvert le tiroir du calcaire qui est vide, je l'ai rincé quand même et bien refermé, mais le voyant reste allumé et l'eau coule beaucoup. Merci p... voir la suite
Bonjour, Pour repasser du linge amidonné donc humide il faut un fer très chaud sans vapeur. Est il possible de ne pas avoir de vapeur avec ce fer? Peut on l'utiliser sans eau? Merci de vos réponses
Bonjourau bout de quelques minutes d'utilisation, il ne sort presque plus de vapeur du fer. notice incompréhensible. Parfois je suis obligée de l'éteindre et de le rallumer 4 ou 5 fois avant que cela fonctionne. Je n'utiliser pas d'eau déminéralisée. Je s... voir la suite
Bonjour a tous Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur aprés 15 mn de fonctionnement. J'attends une demie et la vapeur revient et ainsi de suite. Pour info:Pas de calcaire l'electrovanne claque correctement tuyau et cable liaison fer centrale ok.Merci p... voir la suite
Bonjour Pendant mon repassage s un seul la vapeur ne veut plus sortir plus rien ne se passe donc plus possible de repasser ! Quelqu'un a une idée ? Merci
Bonjour à toutes et tous, Notre centrale vapeur CALOR GV6840 CO/23 est tombée. Elle fuit de façon importante. J'imagine que le cuve est fondue. J'ai trouvé sur un site la pièce détachée mais je ne trouve pas la façon de séparer la cuve elle-même du suppor... voir la suite
Bonjour Quand vous repassez de la soie juste derrière du coton n avez-vous vous pas de problème ?Comment se fait la détection du tissu ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil