Le voyant anti-calc reste allumé
Bonjour, mon voyant anti-cal reste allumée malgré le nettoyage de la tige. Quelqu'un pourrai me dire se qu'il faut faire ou faut ’il remplacer la centrale ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon voyant anti-cal reste allumée malgré le nettoyage de la tige. Quelqu'un pourrai me dire se qu'il faut faire ou faut ’il remplacer la centrale ?
bonjour Faut-il vider le réservoir après chaque utilisation ? merci
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le bouton "réservoir d'eau" s'allume, alors même qu'il en reste les 3/4. Lorsqu'il clignote, j'appuie sur "OK" et je dois attendre 2 minutes. Est-ce normal ? Je ne comprends non plus pourquoi lorsque j'actionne le b... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour meme en appuyant sur steam ca ne marche pas merci
bonjour pourriez vous me dire pourquoi avec le système stop gouttes cela fait quand même des taches sur mes habits? merci
bonjour, je ne comprends pas comment marche la touche eco/steam, quand le voyant est allumé on est sur eco ou steam ? de plus la touche clignote sans arrêt, est ce normal ? merci de votre aide
Bonjour Je cherche une centrale vapeur efficace simple à utiliser et légère pour ma mère qui a 75 ans Pensez-vous que celle-ci pourra faire l'affaire ? En êtes-vous content ? Merci d'avance pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil