Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV6840C0

GV6840C0

 - 
1363 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 100 g/min - Fonction pressing : 300 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Température automatique

Question résolue
Bonjour Quand vous repassez de la soie juste derrière du coton n avez-vous vous pas de problème ?Comment se fait la détection du tissu ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Température automatique

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je ne sais pas comment cela fonctionne mais le fait est que ça fonctionne ! J'enchaîne les draps en coton épais avec une robe en tissu délicat et aucun souci. Je l'ai acheté il y deux mois et je n'ai pas eu de mauvaises surprises.

  • Bonjour, je ne connais pas le principe de détection du tissu, mais ce qui est évident, c'est qu'après du coton, le fer sera trop chaud pour repasser de la soie (ça va de soi, si je peux me permettre). Il faut donc laisser son fer refroidir, ou mieux, commencer par la soie et finir par le coton. En espérant que ça pourra vous aider...

  • Merci à vous tous pour vos conseils sur la température automatique

  • Bonjour,


    jamais eu de problème de vêtements brulés.

    la centrale marche tres bien


  • Cela se fait automatiquement. Je n ai jamais eu un vêtement brûlé

  • désolé je ne porte pas de vêtement en soie sinon je ne rencontre pas de problèmes

  • Ce n'est pas magique non plus, il faut y mettre du sien, pour repasser de la soie, il faut de la vapeur, alors, je vous conseil de commencer à repasser à l'envers, sous les boutonnières, ainsi en cas de soucis, cela ne se verras pas.

  • Bonjour le fer ne brûle pas les habits car il repasse à la vapeur. Il n existe pas de système de détection des habits cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit