Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV6840C0

GV6840C0

 - 
1363 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 100 g/min - Fonction pressing : 300 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Votre avis

Bonjour Je cherche une centrale vapeur efficace simple à utiliser et légère pour ma mère qui a 75 ans Pensez-vous que celle-ci pourra faire l'affaire ? En êtes-vous content ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Votre avis

  • Bonjour Oui cette centrale est vraiment très bien. Je ne regrette pas. Elle est puissante. Facile d'utilisation et peu encombrante
  • Bonjour, Je suis très satisfaite de cette centrale, elle est pratique et très efficace, je la recommande.
  • Oui je suis très satisfait de cette centrale. Plus besoin de régler la température. Le débit de vapeur permet un repassage aisé. Et le fer n'est pas trop lourd. Le remplissage est facile , il suffit de vider la. Cuve après chaque utilisation et de faire tremper la buse dans du vinaigre de temps en temps et de rincer la cuve.
  • Bonjour. Franchement, la centrale vapeur est très simple d'utilisation. Aucun réglage et en plus on peut poser quelques instants le fer sur la table le temps de retourner le vêtement, sans crainte ! J'en suis content de mon côté.
  • Bonjour, j ai 71 ans et je viens d'acheter cette centrale vapeur j en suis tres contente et je pense qu'elle peut convenir à votre maman le + pour moi c'est le fer que l'on peut poser debout sur la table pas besoin de la remettre à chaque fois sur la base
  • Cherchez ailleurs ! Tres déçu par ce produit acheté en avril 2018 et déjà en panne. Le fer donne de la vapeur pendant 5 minutes puis plus rien, il faut l'éteindre et rallumer avoir 3 autres petites minutes de vapeur. Quand il n'inonde pas le linge !
  • J'ai acheté cette central vapeur calor et je ne suis absolument pas satisfaite de ce produit je m'attendais à mieux pour le prix vraiment très chère et pour la vapeur je m'attendais à avoir une super vapeur mais à l'utilisation ce n'est pas le cas produit trop chère et pas top très déçu et pour vôtre Maman je ne l'a conseille pas vraiment moi j'ai 55 ans
  • C'est noté. Merci beaucoup à tous et à toutes pour vos réponses précieuses et votre gentillesse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit