Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV6840C0

GV6840C0

 - 
1363 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 100 g/min - Fonction pressing : 300 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Le voyant anti-calc reste allumé

Bonjour, mon voyant anti-cal reste allumée malgré le nettoyage de la tige. Quelqu'un pourrai me dire se qu'il faut faire ou faut ’il remplacer la centrale ?

Consulter les 5 réponses à la question Le voyant anti-calc reste allumé

  • Réponse approuvée par Darty
    Il faut appuyer sur le bouton ok jusqu'à ce que le voyant s'éteigne
  • Moi j'ai nettoyé la tige avec du vinaigre. Concernant le voyant qui reste allumé c'est normal (si j'ai bien compris la doc), il faut juste appuyer sur le bouton OK à côté du voyant et il s'éteint (ça l'a fait pour moi).leaaaaaleleleaaaaaleleleaaaaaleleleaaaaa
  • Bonjour j'ai le même problème, le voyant clignote en continu....
  • Appuyer sur restart après nettoyage
  • Retour chez le vendeur ...J ai mon appareil depuis un mois environ .Contente des performances mais j ai déjà des doutes quant à la fiabilité des voyants lumineux..je vais donc abord chercher plus d informations auprès du fabricant mode d'emploi emploi peu précis à mon avis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit