Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV6840C0

GV6840C0

 - 
1363 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 100 g/min - Fonction pressing : 300 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

vidange du réservoir

bonjour Faut-il vider le réservoir après chaque utilisation ? merci

Consulter les 12 réponses à la question vidange du réservoir

  • Moi je ne le vide jamais

  • Pour ma part j'utilise de l'eau déminéralisée et je ne le vide jamais après utilisation

  • je ne vide pas à chaque fois le réservoir car j'évite de le remplir entièrement , j'utilise de l'eau déminéralisée.

  • Bonsoir,non après si vous estimez que c'est trop lourd vous pouvez le vider et en remettre quand vous l'utiliserez.

  • Bonjour non il n y a pas lieu de vider le réservoir.

  • Non de plus il n est pas détachable

    Pénible pour le remplissage

  • Non. Je laisse toujours le reste de l eau

  • Pour moi il n'est pas nécessaire. Mais il ne faudrait pas laisser l'eau non plus trop longtemps. Le fer dispose d'un anti calcaire.

  • Bonsoir, il n'est pour moi aucunement nécessaire d'effectuer la vidange après chaque utilisation, sachant que la centrale dispose d'un "capteur" de calcaire.

    Bon repassage !

  • Oui. afin de ne pas encrasser le réservoir.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit