Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Calor Pro Express Ultimate vapeur GV9565C0

Vapeur haute pression : 7.7 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 150g/min- fonction pressing 580G/min Technologie Protect System - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

20 questions sur la communauté Calor Pro Express Ultimate vapeur GV9565C0 - Centrale vapeur - CALOR

Fuite vapeur

Bonjour, La base de ma centrale vapeur fuit au niveau du trou. Dès le branchement sur secteur, de la vapeur s'échappe et fait un terrible bruit.Après plusieurs videos lues sur YOUTUBE, il s'agirait de l'électrovanne qui est endommagée. Avez-vous eu le mêm... voir la suite

Détartrer semelle

Bonjour, Comment faut-il procéder pour détartrer la semelle de la centrale vapeur Calor Pro ? Merci

Question résolue

Problème Central vapeur

Bonjour J'ai mis la semelle dans du vinaigre avec un peu d'eau à 7h30 jusqu'à 14 h , j'ai ensuite essayé, rien ! le fer chauffe bien mais toujours pas de vapeur , je l'ai remis dans le mélange déterminé à attendre jusqu'à demain matin . J'ai l'intuition q... voir la suite

Question résolue

Soucis avec Calor Pro Express

bonsoir , j'ai une Calor Pro Express ultimatum 7,2 bar qui fonctionne bien tant que je ne fait pas appel à la vapeur , il chauffe très bien mais il repasse à l'ancienne sans vapeur… Est ce que quelqu'un a connu ce phénomène ? j'ajoute qu'il est de 2021 et... voir la suite

Question résolue

Problème de reservoir

Achat il 3 mois reservoir super difficile à ouvrir pour le charger d'eau

Plus de vapeur

Bonjour Le bouton en bas gauche clignote rouge et le bleu ne vient pas pas de vapeur???

Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur

Bonjour à toutes et tous ma centrale chauffe toujours parfaitement bien mais le clignotant vert qui doit s'arrêter lorsque l'appareil est près à fonctionner, vapeur prête , n'arrête pas de clignoter. quelqu'un aurait il une solution à ce problème ? merci

Question résolue

Quelle eau

bonjourPeut-on utiliser de l eau de pluie dans la centrale.merci

detartrage

Bonjour, comment retirer le bouton rouge pour detartrer? merci

Peut on retirer le'reservoir d eau

Bonjour, peut enlever le reservoir d eau pour le remplir? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit