Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Calor Pro Express Ultimate vapeur GV9565C0

Vapeur haute pression : 7.7 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 150g/min- fonction pressing 580G/min Technologie Protect System - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

Problème Central vapeur

Question résolue

Bonjour J'ai mis la semelle dans du vinaigre avec un peu d'eau à 7h30 jusqu'à 14 h , j'ai ensuite essayé, rien !

le fer chauffe bien mais toujours pas de vapeur , je l'ai remis dans le mélange déterminé à attendre jusqu'à demain matin .

J'ai l'intuition que le conseil est bon , j'ai juste un souci , que le fait d'utiliser de gras élastique pour maintenir les 2 cordons serrés se révèle pas très bon pour leur fonctionnement…

Consulter les 2 réponses à la question Problème Central vapeur

  • Réponse jugée utile

    Je ne comprends pas car mon appareil dispose d une tige qu il faut retirer pour la nettoyer et je n utilise que de l eau déminéralisée je n ai pas de soucis pour la sortie vapeur

    Je ne comprends pas de quoi il s agit concernant le gras élastique

    • @cc.r51126142 Erreur de frappe , il s'agit d'un élastique large

  • bonjo, je ne suis pas sûre que faire tremper le fer toute une nuit soit un bon conseil.

    Moi, je rempli le réservoir de vinaigre blanc, et actionne la vapeur sur boost autant de fois pour vider le réservoir.

    a faire au dessus d'un torchon ou essui car du liquide couleur rouille risque de couler.

    recommencer si besoin. Avec un genre de cure pipe, faite les petit trous.

    puis rincer avec la même technique jusqu'à vider complètement le réservoir. Pas que celui en plastique, celui intérieur à la centrale.

    Mais éviter quand même de faire tremper un appareil électrique, je pense que se sera pire que mieux.

    bonne fin de journée.

    • @dela53425122 J'ai appliqué les recommandations, j'ai mis du vinaigre blanc avec de l'eau dans le réservoir et ça m'a centrale. Apeur fonctionne !

      un grand merci à tous et particulièrement à @dela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit