Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Calor Pro Express Ultimate vapeur GV9565C0

Vapeur haute pression : 7.7 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 150g/min- fonction pressing 580G/min Technologie Protect System - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

Bruit lorsque la pompe à eau se met en fonctionnement

Bonjour à toutes et à tous.

Lorsque j'utilise la vapeur au bout d'une minute environ, la pompe à eau se met en fonctionnement et émet un bruit assez puissant durant une quinzaine de secondes.

Ma précédente centrale à vapeur était silencieuse dans la même configuration.

Votre centrale à vapeur émet-elle ce même bruit où est-elle silencieuse?

Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une excellente journée.

Consulter les 7 réponses à la question Bruit lorsque la pompe à eau se met en fonctionnement

• Bonjour, rassurez vous le bruit est normal. Nettoyez le réservoir régulièrement. Otez le lorsque vous n'utilisez plus votre centrale.

Bonne journée

• Bonsoir, j'ai eu 2 centrales vapeur du même modèle. C'est uniquement la pompe qui se mettent en route de temps en temps. Et effectivement ça dure à peu près 15 secondes. Mais c'est normal le fer fonctionne normalement pas d'inquiétude. Excellente soirée à vous.

• Oui, de temps en temps, elle émet effectivement ce bruit mais cela ne veut pas dire qu il y a un disfonctionnement. Ne vous inquiétez pas. Par contre, je vous incite à vider le réservoir ou à l enlever de la centrale lorsque vous ne l utilisez pas, cela prolongera la durée de vie de votre appareil. C est une recommandation que j ai eu du service réparation de Darty.

• Bonjour,

Ma centrale fait également ce bruit strident, mais je pense c'est quand elle pompe l'eau et ensuite elle fonctionne normalement.

• Oui exactement le même bruit pendant une quinzaine de secondes.

• Bonjour, Oui, cet appareil fait du bruit mais cela semble ne pas avoir de conséquences...

• Bonjour,

Oui, nous en avons deux exemplaires chez nous, qui émettent périodiquement le même bruit lors du pompage. Tout semble donc normal.

j'ajoute qu'avec le recul de plusieurs années de fonctionnement, ces centrales à vapeur se révèlent efficaces et très fiables.

Bonne journée.

• @b.gi41446552 Bonjour. Elle fait le même bruit que chez tout le monde. Ça fait 3 ou 4 ans que je l'ai & elle fonctionne toujours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit