Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Calor Pro Express Ultimate vapeur GV9565C0

Vapeur haute pression : 7.7 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 150g/min- fonction pressing 580G/min Technologie Protect System - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

Soucis avec Calor Pro Express

Question résolue

bonsoir , j'ai une Calor Pro Express ultimatum 7,2 bar qui fonctionne bien tant que je ne fait pas appel à la vapeur , il chauffe très bien mais il repasse à l'ancienne sans vapeur…

Est ce que quelqu'un a connu ce phénomène ?

j'ajoute qu'il est de 2021 et en excellent état.
merci

Consulter les 6 réponses à la question Soucis avec Calor Pro Express

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    Il suffit de détartrer avec du vinaigre blanc avec un peu d eau et tout rentrera dans l ordre

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, mais vérifiez vous régulièrement votre système anti-calcaire. Il se peut que ce soit lié. Quant à moi, je filtre l'eau avec le flacon ionisation anticalcaire que j'avais acheté chez Darty

  • Déjà arrivé plusieurs fois, en utilisant pourtant de l'eau déminéralisée.

    Dans un récipient plat, faire "tremper" la semelle dans une solution vinaigre (15) ) et eau.

    Laisser agir la nuit, et ça repart.

  • Bonjour,

    J'ai eu ce problème avec la précédente, c'était le cordon en tissu que j'ai fait changer .

  • Bonsoir

    La 1ere idée qui vient est celle d'un empêchement de la vapeur de passer. Donc un pb de calcaire peut-être ?

    Essayez de la détartrer ?

    Je n'ai pas eu ce pb.

    Bon courage !

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème. Avez vous tenté le détartrage?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit