Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Calor Pro Express Ultimate vapeur GV9565C0

Vapeur haute pression : 7.7 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 150g/min- fonction pressing 580G/min Technologie Protect System - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

Plus de vapeur

  • Bonjour Le bouton en bas gauche clignote rouge et le bleu ne vient pas pas de vapeur???

Consulter les 3 réponses à la question Plus de vapeur

  • bonjour,

    Vous me posez la question alors que je ne suis qu'une cliente ? J'ai moi aussi des leds qui s'allument de manière inappropriée. De toutes manières, cette centrale vapeur n'est pas une bonne affaire, je ne la recommande pas.

  • Il faut certainement retirer et nettoyer le récupérateur de tartre. Ça se trouve sur le côté. Il faut le dévisser, le nettoyer et le revisser. Ensuite il ne reste plus qu'à appuyer sur le bouton qui clignote. Il va s'éteindre et tout devrait rentrer dans l'ordre.

  • Bonjour,

    il doit y avoir un souci, mon bouton est bleu et clignote tant qu'il n'est pas arrivé à température souhaitée

    je ne l'ai jamais vu rouge

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit