PAPIER ONDULE
Bonjour, Est ce normale d'obtenir un papier ondulé ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, cette imprimante peut-elle etre installee par le fournisseur et combien les frais svp ? Merci
Bonjour , Cette imprimante est elle compatible avec windows 10 ?Cela semble peut-être évident mais windows 10 n'est pas indiqué dans les caractéristiques . Merci d'avance de vos réponses
Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec ubuntu 14-4? Merci d'avance
Bonjour, Est-ce que l'on peut scanner avec le chargeur de documents plusieurs pages à la suite ou bien seulement scanner page par page ? Un utilisateur disait que c'était seulement page par page dans les avis... Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaite imprimer à partir de mon PC Windows via un câble USB J'ai configuré mon PC, mon imprimante a été reconnue et le pilote mis à jour. Par contre lorsque j'envoie un document à imprimer celui-ci reste bloqué dans le buffer d'impression... voir la suite
bonjour, je voulais savoir si le scan se fait en couleur ou en noir et blanc. merci d'avance, MB
bonjour cette imprimante est t'elle compatible pour windows xp?? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil