Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-1910W

MFC-1910W

 - 
606 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome Imprime, copie, numérise, fax Bac papier de 150 feuilles Chargeur de documents 10 feuilles

Rejoindre

Encre

Bonjour Est elle gourmande en encre ? Plusieurs cartouches ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Encre

  • Non. Je l'ai depuis mai 2018 et j'ai jamais eu à changer les cartouches depuis. Et il y a qu'une cartouche

  • Merci beaucoup pour vos réponses elle me sert que très très rarement mais Je dirais à caractère domestique plutôt pour faire une comparaison

  • Bonsoir, non pas du tout sauf la cartouche d'origine au moment de la mise en route. Nous utilisons même maintenant des cartouches génériques et cela fonctionne très bien, 25 euros au lieu de 40 euros environ la cartouche noire. Utilisation domestique et un peu pour le travail, 2 cartouches par an.

    Cordialement

  • bonjour,

    Ca depend de votre utilisation

    Je trouve quelle est tres correct

  • Bonjour,

    Non elle ne consomme pas beaucoup d'encre, moi j'ai le modèle sans couleur, et elle est parfaite pour un usage régulier.

    Cette imprimante n'a rien à voir avec les modèles à jet d'encre qui consomment à tour de bras (j'en avais une avant) c'est pour cette raison que j'ai opté pour ce type d'imprimante laser.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Le toner est assez petit et après les données constructeur qui sont de mille pages mais en réalité la capacité en impression est beaucoup moins, environ la moitié ou à peine plus.

  • C est une monochrome donc une seule cartouche suffit, la cartouche me dure 6 mois pour une utilisation domestique.

  • Bonjour, c'est du toner boit, puisque c'est une imprimante laser noir et blanc.

    À mon avis je fais minimum 2000 copies.

  • Une seule cartouche. Le nombre d’impressIons est indiqué. Cela dépend de vous. Pas changée depuis plusieurs années.
  • Je ne suis pas encore arrivé au stade de changer de cartouche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit