Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-1910W

MFC-1910W

 - 
606 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome Imprime, copie, numérise, fax Bac papier de 150 feuilles Chargeur de documents 10 feuilles

Rejoindre

25 questions sur la communauté MFC-1910W - Imprimante laser - BROTHER

PAPIER ONDULE

Bonjour, Est ce normale d'obtenir un papier ondulé ? Merci d'avance

compatibilité MAC

bonjour cette imprimante est elle compatible mac merci

installation

Bonjour, cette imprimante peut-elle etre installee par le fournisseur et combien les frais svp ? Merci

Compatibilité

Bonjour , Cette imprimante est elle compatible avec windows 10 ?Cela semble peut-être évident mais windows 10 n'est pas indiqué dans les caractéristiques . Merci d'avance de vos réponses

compatible

Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec ubuntu 14-4? Merci d'avance

Encre

Bonjour Est elle gourmande en encre ? Plusieurs cartouches ? Merci

Scan avec le chargeur de document ?

Bonjour, Est-ce que l'on peut scanner avec le chargeur de documents plusieurs pages à la suite ou bien seulement scanner page par page ? Un utilisateur disait que c'était seulement page par page dans les avis... Merci d'avance

Impression via USB

Bonjour, je souhaite imprimer à partir de mon PC Windows via un câble USB J'ai configuré mon PC, mon imprimante a été reconnue et le pilote mis à jour. Par contre lorsque j'envoie un document à imprimer celui-ci reste bloqué dans le buffer d'impression... voir la suite

numérisation couleur

bonjour, je voulais savoir si le scan se fait en couleur ou en noir et blanc. merci d'avance, MB

compatibilité windows xp

bonjour cette imprimante est t'elle compatible pour windows xp?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit