Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-1910W

MFC-1910W

 - 
606 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome Imprime, copie, numérise, fax Bac papier de 150 feuilles Chargeur de documents 10 feuilles

Rejoindre

25 questions sur la communauté MFC-1910W - Imprimante laser - BROTHER

comment mettre à jour la date et l'heure ?

Bonjour je n'arrive pas à changer la date ni l'heure merci

Répondre

Recto-verso

bonjour, cette imprimante fait-elle le recto-verso ? Merci.

Bac fermé pour papier ?

Bonjour, Existe t-il un bac fermé pour le papier ou le papier reste toujours à l'air libre et donc à la poussière ? Merci

Scanner

Bonjour, le scanner est il couleur? Bonne journée

agrandissement reduction

Bonjour, avec ce copieur, peut-on faire des agrandissements et des reductions ? merci

noir et la couleur

Bonjour, Est-ce que l'impression de l'imprimante ou la copie dans d'autres couleurs aussi? et si oui, dois-je acheter séparer? merci d'avance

Peut-on imprimer en wifi depuis un i-pad ? une tablette ? merci.

Bonjour, Peut-on imprimer en wifi depuis un i-pad ? une tablette ? merci.

cartouche fournie?

bonjour, cette imprimante est-elle livré avec une cartouche? merci

Evaluation nombre de page par toner

Bonjour, A-t-on un moyen de vérifier le nombre de pages que le toner imprime ? J'ai regardé dans les paramêtres, mais n'ai rien trouvé... Auriez-vous une astuce à partager pour vérifier ce qui est annoncé (1000 pages) ? Par avance merci !

Répondre

J'ai une imprimante brother Mfc 1910w.

Bonjour, acquise il y a 2 jours. Je voudrais imprimer des emails mais à chaque fois j'ai le message "aucune imprimante airprint détectée" Pourtant à partir de mon iphone je peux imprimer des photos et des articles pris sur le Web. comment faire svp ? P... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit