Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-1910W

MFC-1910W

 - 
606 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome Imprime, copie, numérise, fax Bac papier de 150 feuilles Chargeur de documents 10 feuilles

Rejoindre

Peut-on imprimer en wifi depuis un i-pad ? une tablette ? merci.

Bonjour, Peut-on imprimer en wifi depuis un i-pad ? une tablette ? merci.

Consulter les 8 réponses à la question Peut-on imprimer en wifi depuis un i-pad ? une tablette ? merci.

  • Bonjour, Au principe oui mais n'ai pas réussi à l'installer.. Bien cordialement
  • Bonjour, dés que j'ai installé mon imprimante mes ordi wifi ce sont connectés automatiquement, désolé je n'ai pas - d'autres réponses. si ce n'est peut être sur Windows 10 de l'activer dans paramètre y aller par : - Icone Windows - chercher parametre - périphérique - et ajouter bonne chance
  • Sans aucun problème à partir d'un appareil Apple
  • tablette oui téléphone oui mais iphone je ne sais pas j'ai android..
  • Bonjour, Je ne sais pas, mais cela devrait être possible si des drivers sont téléchargeables à partir du site : http://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=as_ot&lang=en&prod=mfc1910w_eu_as EB
  • bonjour moi ca marche a partir de mon telephone android via l appli iprint&scan
  • Avec le matériel Apple, il faut utiliser AirDrop et ça fonctionne sans problème que ce soit avec iPhone et iPad.
  • Bonjour , oui vous pouvez imprimer depuis une tablette pour télécharger l'application de Brother sur un iPad ce ne c'est pas cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit