Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-1910W

MFC-1910W

 - 
606 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome Imprime, copie, numérise, fax Bac papier de 150 feuilles Chargeur de documents 10 feuilles

Rejoindre

Impression via USB

Bonjour, je souhaite imprimer à partir de mon PC Windows via un câble USB J'ai configuré mon PC, mon imprimante a été reconnue et le pilote mis à jour. Par contre lorsque j'envoie un document à imprimer celui-ci reste bloqué dans le buffer d'impression et rien ne se passe. Je suis allé dans le menu de l'imprimante mais je n'ai pas trouvé de paramètres évidents à modifier. Merci par avance pour une aide

Consulter les 4 réponses à la question Impression via USB

  • Bonsoir, oui, l'imprimante fonctionne bien en photocopie et dans le gestionnaire de périphérique mon imprimante est bien reconnue et est cochée en vert. Lorsque j'envoie une page à imprimer depuis mon PC, la destination affichée est bien la Brother MFC-1910 ... mais rien ne se passe et le fichier à imprimer reste dans le buffer !
  • Bonjour L' imprimante fonctionne t elle en photocopieur si oui , l'impression n'est pas envoyée vers la bonne imprimante. Sous w 7 imprimante et périphériques clic droit sur Brother( qui doit être cochée en vert) Cocher imprimante par défaut . Suis pas un pro mais ai souvent ramé avec ce genre de problème
  • Bonjour, et merci pour votre conseil. Hélas, je suis retourné dans le menu mais je n'ai trouvé aucune case/commande similaire à décocher !
  • Bonjour Vérifier propriétési mprimante ..imprimante par défaut décocher hors connection

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit