Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-1910W

MFC-1910W

 - 
606 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome Imprime, copie, numérise, fax Bac papier de 150 feuilles Chargeur de documents 10 feuilles

Rejoindre

PAPIER ONDULE

Bonjour, Est ce normale d'obtenir un papier ondulé ? Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question PAPIER ONDULE

  • Non ! Soulevez tout ce que vous pouvez soulever pour vérifier le papier : bourrage ?
  • jamais eu ce problème non plus
  • Non, je n'ai jamais eu ce problème non plus.
  • Bonjour, je n'ai pas ce modèle d'imprimante mais pour le papier ondulé il y a plusieurs possibilité. Si vous utilisé du 70 g ou si votre papier est humide ou encore si vous imprimez des photos sur du papier normal. Par ces temps humide le mien aussi ondule un peu.
  • Non, cela peut venir de l'humidité. Vérifier que votre papier est sec
  • Bonsoir, je n'ai pas ce problème. Un papier ondulé peut provenir d'un mauvais alignement de la réserve de papier. Voir si le papier n'est pas humide. Je ne vois que cela. Bon courage
  • Non ce n est pas normal du tout.verifiez le grammage de vos feuilles..je n utilise que du 80gr pas en dessous.
  • non, ce n'est pas normal !!!
  • bonjour, non, je n'ai jamais eu ce souci oui peut-être un bourrage cordialement
  • Vous avez un service téléphonique. Chez votre vendeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit