Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

J14

J14

 - 
2930 membres
Voir la description

14 programmes - 6 griffes d'entraînement Boutonnière en 4 étapes - Bras libre - Eclairage LED Longueur et largeur des points de coutures pré-réglées Idéale pour les couturiers et couturières novices

Rejoindre

47 questions sur la communauté J14 - Machine à coudre - BROTHER

Question résolue

ourlet pour jean

Pas de problème pour coudre les ourlets des jeans ou des tissus épais?

piqûre d'un tissu épais possible?

Bonjour piqure d'un tissu epais possible?Merci

Pièces de rechange

Est ce qu'on trouve facilement des pièces de rechange ? J'ai surtout vu en magasin des pièces de la marque Singer. Peut-on mettre n'importe quelle aiguille de n'importe quel marque ? idem pour les canettes ? ou est ce la galère pour les pièces de rechange... voir la suite

jersey

Bonjour, Y a t'il sur cette machine, la possibilité de coudre des tissus extensibles, de façon à ce que la couture soit élastique. Merci

mecanique ou electronique

Bonjour, Cette machine a coudre est elle mécanique ? Merci pour votre réponse

À quoi servent les différents points ? Merci

Bonjour, On peut faire différents points avec cette machine. Pour le moment je n'en ai utilisé que 2, le point droit ( n°11 ) et un point zig zig n°5. J'aimerai savoir comment utiliser les autres points, sur quels types de tissus et pour quelle utilité. ... voir la suite

Age d'utilisation

Bonjour, cette machine convient-elle à une fillette de 11 ans? Merci

marche arrière ?

Bonjour Cette machine fait t'elle la marche arrière merci

dimension

Bonjour, je voudrais connaître la dimension de cette machine, merci

installation du fil

Bonjour lorsque je met mon fil et que je veux coudre il casse je voudrais connaitre le manuel d'utilisation merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit