Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

J14

J14

 - 
2930 membres
Voir la description

14 programmes - 6 griffes d'entraînement Boutonnière en 4 étapes - Bras libre - Eclairage LED Longueur et largeur des points de coutures pré-réglées Idéale pour les couturiers et couturières novices

Rejoindre

Pièces de rechange

Bonjour

Est ce qu'on trouve facilement des pièces de rechange ? J'ai surtout vu en magasin des pièces de la marque Singer. Peut-on mettre n'importe quelle aiguille de n'importe quel marque ? idem pour les canettes ? ou est ce la galère pour les pièces de rechange ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Pièces de rechange

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai acheté cette machine il y a plusieurs années.

    Je ne m'en sers pas tous les jours mais je n'ai eu aucun problème avec.

    Pour les canettes, j'ai remarqué qu'il fallait utiliser les mêmes que celles vendues avec la machine à l'origine. J'ai utilisé d'autres canettes légèrement différentes et cela a posé problème.

    Pour les aiguilles, j'ai acheté des aiguilles de marques différentes sans problème.

    Le seul problème que j'ai eu c'est avec les réglages de la tension du fil ...


  • Bonjour,

    Vous pouvez mettre n'importe qu'elle marque pour les aiguilles, par contre pour les canettes vous devez avoir le même modèle que votre machine et de n'importe qu'elle marque.

  • Les pièces de rechange, je ne sais pas, mais pour les aiguilles et les canettes, peu importe la marque, du moment (pour les canettes) que ce sont les mêmes...

  • Bonjour, je n'ai aucune difficulté à trouver des aiguilles ou canettes elles sont standards. Votre mercerie habituelle ca se trouve très facilement.

  • Cet achat était un cadeau donc je ne peut rien vous dire. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit