Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

J14

J14

 - 
2927 membres
Voir la description

14 programmes - 6 griffes d'entraînement Boutonnière en 4 étapes - Bras libre - Eclairage LED Longueur et largeur des points de coutures pré-réglées Idéale pour les couturiers et couturières novices

Rejoindre

47 questions sur la communauté J14 - Machine à coudre - BROTHER

Question résolue

polyvalente?

bonjour, conseillez cette machine pout tous travaux de coutures? ou est elle juste bien pour les débutantescou ceux qui font des petits travaux de couture? merci de votre réponse je recherche une machine polyvalente pas trop compliquée!

fait elle le point zig zag ?

Bonjour, comment se fait le réglage? merci

Question résolue

Type de fil

Bonjour Étant novice quel fil acheter pour cette machine ,une marque spéciale ? Ou puis-je acheter un kit spécial machine ? Merci

Machine a coudreBROTHER J14S

bonjour jaimerai savoir si elle ai mecanique ou electrique coordialement .

Question résolue

comment Éviter les boulettes de fil sous l'envers du tissu

Bonjour, J'ai respecté attentivement toutes les indications fournies dans le DVD j'ai même nettoyé le compartiment à canette j'ai remis les fils dans le bon senscanette refaitefil correctement mis..... la seule chose est que ma bobine de fil étant plus fa... voir la suite

pour débutante?

BonjourCette machine à coudre est-elle vraiment accessible pour les débutantesMerci

un pied à surjet

Bonjour, est ce que cette machine comporte un pied à surjet ? cordialement,

Question résolue

Branchement

Elle fonctionne sur piles? Peut on la brancher sur une prise?

couture jean

bonjourpeut on réaliser un ourlet sur un Jeanmerci

Tissu épais

Peut on coudre un tissu épais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit