Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

J14

J14

- 
3025 membres
Voir la description

14 programmes - 6 griffes d'entraînement Boutonnière en 4 étapes - Bras libre - Eclairage LED Longueur et largeur des points de coutures pré-réglées Idéale pour les couturiers et couturières novices

Rejoindre

Coudre tissu épais

bonjour
Peut on piquer plusieurs épaisseurs de jean?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Coudre tissu épais

• nous faisons des ourlets de jeans .

mais nous n'avons rien essayé de plus épais.

• non à éviter si vous ne voulez pas désynchroniser votre aiguille avec votre canette. Csq : impossible de remonter le fil du bas donc pas de couture. J'ai eu le problème et j'ai du resynchroniser l'ensemble manuellement avec de beaucoup de chance -> pas de casse.

• Bonjour

non vous ne pourrez pas coudre plusieurs épaisseurs de jean avec cette machine

• Bonsoir

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous répondre c'était un cadeau

• Je ne sais pas precisement ce que vous voulez dire, mais moi j'ai fait des ourlets a mes jeans avec cette machine. Mais quand j'ai essaye de coudre ensemble a 4 epaisseurs de tres gros velours, j'ai du lever le levier et faire tourner la machine a la main pour les coins.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit