Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

J14

J14

 - 
2930 membres
Voir la description

14 programmes - 6 griffes d'entraînement Boutonnière en 4 étapes - Bras libre - Eclairage LED Longueur et largeur des points de coutures pré-réglées Idéale pour les couturiers et couturières novices

Rejoindre

polyvalente?

Question résolue

bonjour, conseillez cette machine pout tous travaux de coutures? ou est elle juste bien pour les débutantescou ceux qui font des petits travaux de couture? merci de votre réponse je recherche une machine polyvalente pas trop compliquée!


Consulter les 8 réponses à la question polyvalente?

  • Réponse approuvée par Darty

    Je pense qu'elle convient tout à fait pour les petits travaux de couture et pour les débutants. Mais il est tout de même possible de faire pas mal de choses avec.

    Personnellement, j'ai fait repris des robes, des pantalons, j'ai créé un dessus de lit, des sets de table, une nappe, des sacs de récup' et plein de petites choses de ce genre !

  • Réponse jugée utile

    Nous avons offert cette machine à ma fille qui est débutante et cela lui suffit amplement.

    En revanche il n'y a pas beaucoup de points mais cela suffit je pense pour des travaux de débutant ou d'intermédiaire à mon sens.

  • Nous avons acheté cette machine car nous sommes des débutants en matière de couture elle est très bien et facile d'utilisation

  • Je suis moi même débutante et pas très douée mais elle est très bien accessible et très complète.

  • Mon problème avec cette machine que j'ai depuis assez longtemps et qui à bien servi, c'est qu'elle s'est déréglée et que je ne sais pas comment y remédier. Parfois donc, selon le tissu, le fil est mal tendu au dos du tissu et je dois tout recommencer. Mais il est possible aussi que je ne mette pas les bonnes canettes... Mais au début, quand elle était neuve elle m'a bien rendu service, sachant que je suis totalement débutante.

  • Je m'en sers très peu... simple, pratique pour une personne qui s'en sert peu (moi, peut être aussi pour une personne qui s'en sert beaucoup...). Je ne sais pas ce que veut dire polyvalente pour une machine à coudre qui....coud ! Désolée

  • Désolé de ne pouvoir vous répondre, c'était un cadeau

  • Bonjour. Ma maman était mécanicienne textile (couturière). Je lui ai acheté ce produit, même si personnellement je n'y connais rien. La machine est de sûre pas compliquée en utilisation (merci au vidéo YouYube pour l'installation !). Elle est plutôt polyvalente, sinon ma maman ne l'aurait pas choisi. Les petits travaux sont donc possible. En espérant vous avoir éclairé un peu sur votre décision.

    Bonne semaine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit