Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

J14

J14

 - 
2930 membres
Voir la description

14 programmes - 6 griffes d'entraînement Boutonnière en 4 étapes - Bras libre - Eclairage LED Longueur et largeur des points de coutures pré-réglées Idéale pour les couturiers et couturières novices

Rejoindre

couture jean

bonjour
peut on réaliser un ourlet sur un Jean
merci

Consulter les 9 réponses à la question couture jean

  • Bonjour

    Avec une aiguille spéciale jean c'est possible, mais vous risquez d'avoir du mal tout de même car c'est une petite machine qui a du mal avec les tissus épais.

  • Bonjour, oui, bien sûr !

    bonne journée.

  • Bonsoir,

    oui, c'est possible, en aidant le tissu à passer. C'est toutefois un peu épais pour une petite machine. Personnellement, j'utilise du thermocollant pour tissus épais pour mes ourlets de jean.

    Cordialement

  • Bonjour,

    aucun souci pour réaliser des ourlets meme sur un jean , je l'ai fais de nombreuses fois

  • Oui je fait des ourlet sans problème.

  • Bonjour oui un ourlet est réalisable. Cependant la machine n est pas fourni avec un pied à ourlet

  • oui vous pouvez bien sûr ... En étant prudent en accompagnant , au passage des coutures.

  • Bonsoir, oui bien sûr sans soucis

  • C'est une petite machine, il ne faut pas en demander trop. Lorsque c'est trop dense ou trop épais, il faut l'aider à la main. Ponctuellement, cela peut dépanner. Mais si c'est pour votre utilisation principale, il faudrait une machine plus puissante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit