Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

J14

J14

 - 
2930 membres
Voir la description

14 programmes - 6 griffes d'entraînement Boutonnière en 4 étapes - Bras libre - Eclairage LED Longueur et largeur des points de coutures pré-réglées Idéale pour les couturiers et couturières novices

Rejoindre

piqûre d'un tissu épais possible?

Bonjour piqure d'un tissu epais possible?Merci

Consulter les 8 réponses à la question piqûre d'un tissu épais possible?

  • Bonsoir oui simili jean avec une aiguille adaptée !

  • J’ai cassé ma machine avec un ourlet de jeans. Petite pièce en plastique à l’intérieur qui a cassé. Machine irréparable.
  • Personnellement je n'achèterai pas ça pour piquer des tissus épais et faire des ourlets de jean. c'est une petite machine à coudre simple d'utilisation et assez solide. je l'ai acheté pour ma fille qui m'a demandé la machine la plus simple qui soit.

    Elle en est très contente. Mais si vous la faite chauffer le moteur ne résistera pas.

  • Oui avec la bonne aiguille pas de soucis, j'ai une brother beauciup plus récente et chère que celle ci pourtant je reviens toujours à ce modèle super pratique pour la couture amateur. Ma fille de 15 ans s'en sert aussi facilement.

  • Oui avec des aiguilles adaptées pas de pb ai cousu cuir et jean épais

  • Oui mais pas plus de 3 épaisseurs si le tissu est très épais et avec le bon fil et la bonne aiguille, j'ai fait des sacs avec

  • Je dirais que oui mais avec une aiguille plus solide et épaisse.

  • Sachant que je ne suis pas une grande habituée de la machine à coudre, je peux dire que je n'ai pas vraiment pu coudre de tissu épais. Par exemple les ourlets de jeans sont assez difficiles à piquer sans casser l'aiguille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit