Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L2350DW

HL-L2350DW

 - 
3777 membres
Voir la description

Impression recto verso automatique Vitesse d'impression jusqu'à 30 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi

Rejoindre

58 questions sur la communauté HL-L2350DW - Imprimante laser - BROTHER

fonction copier

Bonjour peux t on faire des copies

Impression recto verso

Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'aurait besoin de cette option au quotidien, merci beaucoup

toner d'encre

Bonjour, le toner est-il compris ? merci

avec ou sans toner

Bonjour y a t il un toner dans le pack d achat? merci

échec de la connexion WIFI sur MacBook Pro

bonjour à tous . je ne parviens pas à la connecter en WIFI sur un MacBook Pro de dernière génération qu'elqu'un a-il eu la même mésaventure et a-t-il résolu ce problème.merci

CONNEXION WIFI IPHONE

BONJOURCOMMENT CPNNECTER IMPRIMANTE EN WIFI SUR IPHONE8

l'imprimante est elle fournie avec un toner?

l'imprimante est elle fournie avec un toner?

Brother hl-l2350dw: bac à papier impossible à retirer

Bonjour Je suis en cours d'installation d'une hl-l2350dw et il m'est impossible de retirer le bac à papier pour le charger. Il semble bloqué. Je peux retirer le tiroir recto-verso au-dessus mais pas le bac à papier en dessous. Merci de vos aides

Connecté en wifi

Bonjour pouvez-vous me dire si elle fonctionne en wifi merci

recto verso n'imprime plus correctement le verso

bonjourMon imprimante HL-L2350 DW achetée chez Darty en sept 2019 n'imprime plus le verso correctement: elle imprime la moitié droite de la page en gris depuis quelques mois. Je suis sur ordi Mac avec OSX 10.7.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit