Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L2350DW

HL-L2350DW

- 
3769 membres
Voir la description

Impression recto verso automatique Vitesse d'impression jusqu'à 30 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi

Rejoindre

59 questions sur la communauté HL-L2350DW - Imprimante laser - BROTHER

Câble USB de liaison

Bonjour, Est-ce que le câble USB de liaison entre l'ordinateur et l'imprimante est compris avec l'imprimante ? Car je ne pourrais pas utiliser l'imprimante en WiFi donc je dois avoir ce câble USB. Merci

fonction copier

Bonjour peux t on faire des copies

Impression recto verso

Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'aurait besoin de cette option au quotidien, merci beaucoup

toner d'encre

Bonjour, le toner est-il compris ? merci

avec ou sans toner

Bonjour y a t il un toner dans le pack d achat? merci

échec de la connexion WIFI sur MacBook Pro

bonjour à tous . je ne parviens pas à la connecter en WIFI sur un MacBook Pro de dernière génération qu'elqu'un a-il eu la même mésaventure et a-t-il résolu ce problème.merci

CONNEXION WIFI IPHONE

BONJOURCOMMENT CPNNECTER IMPRIMANTE EN WIFI SUR IPHONE8

l'imprimante est elle fournie avec un toner?

l'imprimante est elle fournie avec un toner?

Brother hl-l2350dw: bac à papier impossible à retirer

Bonjour Je suis en cours d'installation d'une hl-l2350dw et il m'est impossible de retirer le bac à papier pour le charger. Il semble bloqué. Je peux retirer le tiroir recto-verso au-dessus mais pas le bac à papier en dessous. Merci de vos aides

Connecté en wifi

Bonjour pouvez-vous me dire si elle fonctionne en wifi merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit