Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L2350DW

HL-L2350DW

 - 
3772 membres
Voir la description

Impression recto verso automatique Vitesse d'impression jusqu'à 30 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi

Rejoindre

58 questions sur la communauté HL-L2350DW - Imprimante laser - BROTHER

numérisation

Bonjour comment se passe la numérisation

Question résolue

toner de l'imprimante

Bonjour, cette imprimante est-elle fournie avec toner? Merci

Question résolue

Connexion Wifi

Bonjour à tous, il m'a été impossible de connecter l'imprimante en wifi. J'ai fait plusieurs tentatives, éteint et relancé tous les appareils, rien à faire. L'imprimante arrive à l'état "Branché ", le voyant wifi est au vert en permanence. mais si je lanc... voir la suite

Toner livré avec ?

Bonjour Une cartouche d'encre est-elle fournie avec l'imprimante ? Merci

compatibilité Linux

Bonjour est elle compatible Linux? merci pour vos réponses

compatibilité mac

Bonjour, l'imprimante est-elle compatible avec tous les systèmes d'exploitation Mac ? merci

Question résolue

sur la fonction imprimante

Bonjour si j'achète ce produit, il encres à l'intérieur de l'imprimante ou doivent acheter une autre encre? et il peut scanner le papier? merci beaucoup

Question résolue

cartouche

bonjour Est ce qu'on peu mettre des cartouche S111 Toner black dessus? merci

Impression depuis un smartphone ou tablette sur Adroid

Bonjour, Pour avoir ces possibilités télécharger l'appli Mopria Print sur Play Store et c'est tout bon. Il faut néanmoins avoir de l'Internet sur son mobile

Répondre

PARAMETRER IMPRIMANTE TÉLÉPHONE

Bonjour, merci pour les réponses. Mon problème est que je ne réussis pas entre guillemets à appairer mon téléphone android avec l'imprimante. je bouge dans plusieurs endroits avec mon imprimante et mon internet de téléphone.Dans la notice c'est expliqué p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit