Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L2350DW

HL-L2350DW

 - 
3772 membres
Voir la description

Impression recto verso automatique Vitesse d'impression jusqu'à 30 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi

Rejoindre

sur la fonction imprimante

Question résolue

Bonjour si j'achète ce produit, il encres à l'intérieur de l'imprimante ou doivent acheter une autre encre? et il peut scanner le papier? merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question sur la fonction imprimante

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    L'imprimante est vendue avec une première cartouche toner "de démarrage" 700 pages.

    L'imprimante ne fait pas scanner.

  • L'encre est fournie. On peut faire environ 700 pages. Mais pas de scan à ma connaissance. Personnellement je scanne avec mon téléphone portable et j'envoie en wifi sur l'imprimante. La fonction impression wifi est très pratique. Pas trop compliquée à mettre en place. Il suffit de rentrer l'imprimante sur le wifi de la box internet.

  • Bonjour,

    l'imprimante est livrée avec une cartouche de toner mais elle ne peut pas scanner.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Il y a un toner (l'équivalent d'une cartouche d'encre sur une imprimante laser) livré avec l'imprimante permettant d'imprimer environ 700 pages. C'est du noir et blanc. Aucun achat supplémentaire n'est nécessaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit