Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L2350DW

HL-L2350DW

 - 
3777 membres
Voir la description

Impression recto verso automatique Vitesse d'impression jusqu'à 30 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi

Rejoindre

58 questions sur la communauté HL-L2350DW - Imprimante laser - BROTHER

Scanner et photocopie

Bonjour, L'imprimante fait-elle également office de scanner et de photocopieuse ? Merci

Photocopies

bonjour Je voulais savoir si cette imprimante fait photocopieuse Merci

Question résolue

Compatibilité Mac BOOK air

Bonjour, Je voudrais utiliser cette imprimante Brother HL-L 2350DW avec mon MacBOOK AIR Compatible ?Avec câble?Est -il fourni? Sinon quelle référence,

panne au bout de 9 mois....

bonjour, imprimante ne s'allume plus j'ai mis en SAV ... ca vous est arrive ? pas eu de chance? ou c est pas cher donc moins faible? merci

Question résolue

Le toner est-il livré avec l'imprimante

Bonjour, l'imprimante laser est-elle livrée avec le toner ? merci

Photocopie et numérisation

BonjourApparemment cette imprimante ne fait pas de photocopies. Mais peut-on quand même scanner un document papier? Merci

Question résolue

cable d'alimentation fourni?

Bonjour, est-ce que le cable d'alimentation est fourni? merci

Bourrage feuilles frequent

BonjourQue faire pour éviter bourrage papier?Merci

Toner fourni ?

Bonjour, Cette imprimante est-elle vendue avec du toner ou faut-il l'acheter séparément ? Merci

Câble USB de liaison

Bonjour, Est-ce que le câble USB de liaison entre l'ordinateur et l'imprimante est compris avec l'imprimante ? Car je ne pourrais pas utiliser l'imprimante en WiFi donc je dois avoir ce câble USB. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit