Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L2350DW

HL-L2350DW

 - 
3772 membres
Voir la description

Impression recto verso automatique Vitesse d'impression jusqu'à 30 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi

Rejoindre

Compatibilité Mac BOOK air

Question résolue

Bonjour,

Je voudrais utiliser cette imprimante Brother HL-L 2350DW

avec mon MacBOOK AIR

  • Compatible ?
  • Avec câble?
  • Est -il fourni? Sinon quelle référence,
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité Mac BOOK air

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, cet appareil fonctionne en wifi via AirPlay ou le logiciel à télécharger sur App Store, et pour le câble il n est pas fourni.

    À acheter un câble imprimante .

  • Aucun problème avec la connexion wifi.


  • Bonjour

    Pas de câble USB fourni.

    La connexion entre l'imprimante et le portable se fait en wifi : être connecté sous le même réseau avec une application de chez brother via apstrore

    Cordialement

  • Bonjour

    J'ai un macbook pro récent, j'utilise l'imprimante soit en wifi soit avec un adaptateur USB-USB-C

    Le cable fourni est USB

    Pas de souci particulier


  • Bonjour,

    Cette imprimante est Wifi, pas livrée avec un cable. Mise en oeuvre très simple. Je l'utilise pour imprimer sans souci de mes AirBook et iPhone. La cartouche fournie délivre une centaine d'impressions, moins qu'annoncé sur la fiche technique. A part ça je suis très satisfait de cette imprimante compacte.

  • Bonjour, si vous avez un forfait internet chez vous normalement pas de problème, vous pourrez configurer l'imprimante en wifi, donc tous les appareils connectés à votre box comme votre MacBook air par exemple auront accès à l'imprimante. Je ne pense pas qu'une connexion par câble soit possible ( bien qu'il est possible de se connecter avec un câble USB type b pour la configurer, ça ne permettra pas de l'utiliser directement ).

    Bonne journée.

    • @nico54223211 Merci pour ces précisions !


      Cordialement 

  • Désolé mais je ne sais pas

  • Oui comme elle est en wifi pas de problème avec le MacBook Air

  • Bonjour Normalement elle est compatible sans câble .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit