Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L2350DW

HL-L2350DW

 - 
3777 membres
Voir la description

Impression recto verso automatique Vitesse d'impression jusqu'à 30 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi

Rejoindre

Toner fourni ?

Bonjour,

Cette imprimante est-elle vendue avec du toner ou faut-il l'acheter séparément ?

Merci

Consulter les 22 réponses à la question Toner fourni ?

  • Oui elle est livrée avec un toner par contre il est loin d'être rempli, juste de quoi éditer une grosse 100/150ène de pages. Prévoir, suivant votre utilisation, à ne pas tarder à en acheter un autre. Ceux sous marque Brother sont assez cher, préférer un toner compatible, genre ceux de bureauvallée (marque OWA je crois) qui vous feront économiser de 20 € pour des performances similaires.

  • Vendue avec une recharge (200p), je vous conseil d'acheter une cartouche en

  • Bonjour,

    Oui, cette imprimante contient du toner. Souvent c'est une cartouche qui n'est pas à 100 d de ses capacités mais personnellement comme je n'imprime pas énormément elle m'a durée un peu plus d'un an avant que je la change.

  • bonjour un toner est vendu avec l'imprimante

  • Avec toner

  • Elle est livrée avec une cartouche toner

  • Bonjour

    vendue avec un toner d'essai d'une centaine de pages je crois.

  • Bonjour,


    Un toner est déjà compris dans le pack et chargé dans l'imprimante, prêt à l'usage.

    Cordialement

  • Elle est vendu avec du toner pour 1200 pages.

  • Bonjour oui vendu avec son toner, attention elle ne fait pas de photocopies.

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit