Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L2350DW

HL-L2350DW

 - 
3772 membres
Voir la description

Impression recto verso automatique Vitesse d'impression jusqu'à 30 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi

Rejoindre

Connexion Wifi

Question résolue

Bonjour à tous, il m'a été impossible de connecter l'imprimante en wifi. J'ai fait plusieurs tentatives, éteint et relancé tous les appareils, rien à faire. L'imprimante arrive à l'état "Branché ", le voyant wifi est au vert en permanence. mais si je lance une impression, l'imprimante apparaît "hors connexion" sur l'ordi.

Merci d'avance si quelqu'un connaît une manip qui débloque le problème,

Bonne journée,

Philippe

Consulter les 3 réponses à la question Connexion Wifi

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai connu les mêmes soucis.

    Ma solution: allez dans le panneau d'affichage de l'imprimante.

    Reseau==>WLAN==> Assitant config==> Recherche SSID

    et le tour est joué: vous selectionnez votre réseau manuellement, et rentrer votre code wifi.


    A cote de ça, sur votre ordi, vous installez le pilote grace au CD ou même directement via le site Brother.


    Je trouve que la connexion wifi n'est pas du tout bien expliquée dans le manuel ni même sur internet.

    Tenez moi au courant.


    Jérémie

  • Bonjour Philippe.

    Le problème ne vient peut être pas de l'imprimante mais du PC.

    As tu vérifié que le PC "reconnait" ton imprimante ?

    Cela m'arrive pafois après un "nettoyage" un peu violent ... !

    Courage !

  • Vous avez essayé d installer l application brother sur votre smartphone ? De mon côté je n ai pas pu installer le drivers sur mon pc mais ça marche très bien depuis le smartphone..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit