Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L2350DW

HL-L2350DW

 - 
3777 membres
Voir la description

Impression recto verso automatique Vitesse d'impression jusqu'à 30 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi

Rejoindre

Câble USB de liaison

Bonjour,

Est-ce que le câble USB de liaison entre l'ordinateur et l'imprimante est compris avec l'imprimante ?

Car je ne pourrais pas utiliser l'imprimante en WiFi donc je dois avoir ce câble USB.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Câble USB de liaison

  • oui, le câble est compris. Cordialement.

    • @tile61522465 Merci pour votre réponse

    • @tile61522465 Nous n'avons pas eu le même appareil alors ????

  • Non pas de câble fourni

    • @chab36221422 Merci pour votre réponse

  • Bonjour, le câble n'est pas fournit, uniquement le câble d'alimentation

  • Bonjour, non il n'est pas fourni. C'est le modèle le plus fréquent pour les imprimante : j'ai récupéré celui que j'avais avec mon ancienne imprimante Epson.

    Sinon, vous pouvez l'utilisez en WiFi sans connections internet (je n'ai pas de box internet) et le passer en WiFi direct.

    • @lapt63322632 Merci pour votre réponse

    • @lapt63322632 Merci pour votre réponse

  • Bonjour,

    Désolé la mienne est connectée en Wifi et je n'ai plus l'emballage. Je ne me souviens pas d'un cable mais je vous confirme la présence de la prise.

    Très bonne imprimante, poser la question au sav https://support.brother.com/g/b/spec.aspx?c=fr&lang=fr&prod=hll2350dw_us_eu_as

    Cordialement


  • Il me semble que ce câble est livré avec l imprimante

  • Il y a juste un câble d'alimentation. Pas de câble de liaison.

  • Non il n'y en a pas.

  • Non il n´est pas compris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit