Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L2350DW

HL-L2350DW

 - 
3772 membres
Voir la description

Impression recto verso automatique Vitesse d'impression jusqu'à 30 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi

Rejoindre

Brother hl-l2350dw: bac à papier impossible à retirer

Bonjour

Je suis en cours d'installation d'une hl-l2350dw et il m'est impossible de retirer le bac à papier pour le charger. Il semble bloqué. Je peux retirer le tiroir recto-verso au-dessus mais pas le bac à papier en dessous.

Merci de vos aides

Consulter les 3 réponses à la question Brother hl-l2350dw: bac à papier impossible à retirer

  • Si l'imprimante sort de son emballage, il y a du scotch qui retient le tiroir !

    • @expe21236653 Bonjour. Merci de votre aide. J'étais mal positionné pendant l'installation et et je tentais d'ouvrir le tiroir arrière . Désolé.

  • placez l'imprimante sur une surface parfaitement plane.

    • @olek44263422 Bonjour. Merci de votre aide. J'étais mal positionné pendant l'installation et et je tentais d'ouvrir le tiroir arrière . Désolé.


  • Bonjour, peut être est-ce un bourrage papier qui bloque l'ouverture du tiroir. Vérifier en ouvrant le tiroir à l'arrière de la machine, ou en ouvrant le dessus et en retirant le toner pour voir ce qui pourrait bloquer ... En espérant que cela puisse vous aider.

    • @pasc16265516

      • Bonjour. Merci de votre aide. J'étais mal positionné pendant l'installation et et je tentais d'ouvrir le tiroir arrière . Désolé.

    • @mic.32261455 Oui merci. C'est ce que j'ai fait au final. Je n'aipas été malin du tout. J'étais très mal positionné pour mon installation et je tentais d'ouvrir et je tentais d'ouvrir... le tiroir arrière associé au recto-verso. Merci encore.

    • @pasc16265516 Pour ouvrir avec la main gauche je mets mon pouce au dessus du tiroir (sur le logo brother) et mes quatre doigts sous l'encoche du tiroir et je tire avec quatre doigts. Le tiroir sort.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit