Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L2350DW

HL-L2350DW

 - 
3777 membres
Voir la description

Impression recto verso automatique Vitesse d'impression jusqu'à 30 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi

Rejoindre

échec de la connexion WIFI sur MacBook Pro

bonjour à tous . je ne parviens pas à la connecter en WIFI sur un MacBook Pro de dernière génération

qu'elqu'un a-il eu la même mésaventure et a-t-il résolu ce problème.
merci

Consulter les 3 réponses à la question échec de la connexion WIFI sur MacBook Pro

  • Même soucis mais c'était lié à ma box bouygues. L'imprimante ne reconnait pas le réseau 5GHz et se connecte en 2GHz sur le wifi. Comme le mac se connecte sur le 5GHz, les 2 ne sont pas sur le même réseau bien que reliés à la même box. Il faut forcer la connection du mac en 2GHz via la box. Bon courage.

  • Bonjour,

    J'ai moi-même eu un double problème pour connecter mon imprimante Brother en Wi-Fi à partir de mon MacBook Pro. Et ce, suite au passage à la version 13.1 Ventura (lien de cause à effet?). J'ai réussi à brancher le Wi-Fi après multes tentatives de l'imprimante à l'ordinateur en passant par le routeur: éteindre les 2 premiers, puis relancer le routeur, puis relancer les 2 à distance. J'ai pu alors imprimer, mais je n'arrivais pas à scanner à partir de l'ordinateur. Je suis alors passé par la hotline de Brother (une personne charmante) qui n'a pas réussi non plus à permettre à l'ordinateur de se connecter au scanner, mais m'a fait installer une petite application "Brother iPrint&Scan" qui me permet de scanner sans souci.

    Pas sûr que ma réponse ne vous aide, mais pensez à la hot line de votre imprimante pour vous aider…

    Bon courage. Cordialement

    Bernard


  • Bonjour,

    je n'y suis pas arrivé non plus.

    je vais me pencher sur le problème dans les prochaines semaines.


    • @fred21633141 L'imprimante est elle reliée au réseau wifi. Le plus simple est d'utiliser la fonction WPS (regler sur l'imprimante et appuyer sur le bouton WPS de la box.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit