Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL417

RL417

 - 
212 membres
Voir la description

17 programmes - 6 griffes d'entraînement Boutonnière en 4 étapes Longueur et largeur des points de coutures pré-réglées Bras libre - Eclairage LED

Rejoindre

32 questions sur la communauté RL417 - Machine à coudre - BROTHER

Surjet?

Bonjour, Cette machine a-t-elle un point de surjet ? merci

engrenage intérieur pour canette

Bonjour, Quelqu'un sait il si les engrenages pour faire tourner la canette sont en plastique ou métal ? merci

Simili cuir

Bonsoir J'ai du simili cuir à coudre, pensez-vous que cette machine soit adaptée ? Merci d'avance

Machines à coudre

Bonjour je vous la conseille elle es trop bien trop Facile à utiliser et de la bonnes calètes cordialement

Répondre

pour quels tissus ?

Bonjour ! J'ai besoin d'une machine pas trop chère, pour coudre souvent des tissus assez épais : jeans, coton enduit, double rideau etc... La rl 417 est elle adaptée à ces tissus ? merci

points possibles

Bonjour, quels points possibles avec cette machine

Répondre

Amateur

Bonjour! J'aimerai beaucoup me lancer dans la couture, mais je n'ai pas un grand budget (max 120€), il me faut tout de même une machine avec laquelle je puisse progresser. La rl417 pourrait convenir selon vous? merci

surfilage brother RL417

Bonjour comment faire un point zigzag pour surfilage ? merci

Répondre

pour le fil

Bonjour, j'ai un soucis le fil de dessus casse quand je coud je voudrais savoir pourquoi, merci

changer le pied presseur

bonjour je souhaite changer le pied presseur universel par le pied spécial fermeture éclaire merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit