Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL417

RL417

- 
244 membres
Voir la description

17 programmes - 6 griffes d'entraînement Boutonnière en 4 étapes Longueur et largeur des points de coutures pré-réglées Bras libre - Eclairage LED

Rejoindre

33 questions sur la communauté RL417 - Machine à coudre - BROTHER

Comment huiler la machine

bonjour Ma machine fait du bruit puis des clac clac je pense qu'il faut mettre de l huile mais comment ? merci

broderie

Bonjour j aimerai créé des doudou et brodé des prénom et autre c est possible avec cette machine? merci

Utilisation

Bonjour, cette machine est elle facile d utilisation, pour quelqu un qui n a jamais eu de machine ? merci

Maniabilité

bonjourEst elle facilement maniablemerci

Électrique ou mécanique

Bonjour, cette machine est elle mécanique ? merci

Question résolue

Le pied de levier tombe

Bonjour, j'ai un petit souci, mon pied de levier ne tient plus ou à peine… j'arrive à le clipser, il tient quelques minutes et retombe. faut il changer le pied? merci pour votre aide ??

le porte bobine ne tourne pas

Bonjour, j'ai un souci avec cette machine à coudre. Le porte bobine ne tourne pas, impossible de coudre ou de créer une canette. Quelqu'un à déjà eu ce problème? Cdt

Machine à coudre ne fonctionnne pas

Bonjour à toutes et à tous, Ma machine à coudre ne fonctionne pas. Le support de l'aiguille ne descend pas. Le moteur semble forcer mais le mouvement ne s'effectue pas ou pas complètement après avoir atteint la position basse. J'ai mis un peu d'huile sur ... voir la suite

Répondre

Question au sujet d'une poignée

Bonjour, Cette machine possède-t-elle une poignée ? Merci d'avance pour la réponse.

Répondre

Épaisseur ?

Bonjour, Je voudrais savoir si cette machine est assez performante pour coudre des épaisseurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit