Comment huiler la machine
bonjour Ma machine fait du bruit puis des clac clac je pense qu'il faut mettre de l huile mais comment ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Ma machine fait du bruit puis des clac clac je pense qu'il faut mettre de l huile mais comment ? merci
Bonjour j aimerai créé des doudou et brodé des prénom et autre c est possible avec cette machine? merci
Bonjour, cette machine est elle facile d utilisation, pour quelqu un qui n a jamais eu de machine ? merci
Bonjour, j'ai un petit souci, mon pied de levier ne tient plus ou à peine… j'arrive à le clipser, il tient quelques minutes et retombe. faut il changer le pied? merci pour votre aide ??
Bonjour, j'ai un souci avec cette machine à coudre. Le porte bobine ne tourne pas, impossible de coudre ou de créer une canette. Quelqu'un à déjà eu ce problème? Cdt
Bonjour à toutes et à tous, Ma machine à coudre ne fonctionne pas. Le support de l'aiguille ne descend pas. Le moteur semble forcer mais le mouvement ne s'effectue pas ou pas complètement après avoir atteint la position basse. J'ai mis un peu d'huile sur ... voir la suite
Bonjour, Cette machine possède-t-elle une poignée ? Merci d'avance pour la réponse.
Bonjour, Je voudrais savoir si cette machine est assez performante pour coudre des épaisseurs
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil