Tissu jersey , stretch
Bonjour j'ai besoin d'une machine pour du tissu jersey et stretch est elle adaptée merci pour votre réponse
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour j'ai besoin d'une machine pour du tissu jersey et stretch est elle adaptée merci pour votre réponse
Bonjour, Cette machine a-t-elle un point de surjet ? merci
Bonjour, Quelqu'un sait il si les engrenages pour faire tourner la canette sont en plastique ou métal ? merci
Bonsoir J'ai du simili cuir à coudre, pensez-vous que cette machine soit adaptée ? Merci d'avance
Bonjour je vous la conseille elle es trop bien trop Facile à utiliser et de la bonnes calètes cordialement
Bonjour ! J'ai besoin d'une machine pas trop chère, pour coudre souvent des tissus assez épais : jeans, coton enduit, double rideau etc... La rl 417 est elle adaptée à ces tissus ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quels points possibles avec cette machine
Bonjour! J'aimerai beaucoup me lancer dans la couture, mais je n'ai pas un grand budget (max 120€), il me faut tout de même une machine avec laquelle je puisse progresser. La rl417 pourrait convenir selon vous? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment faire un point zigzag pour surfilage ? merci
Bonjour, j'ai un soucis le fil de dessus casse quand je coud je voudrais savoir pourquoi, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil