Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL417

RL417

- 
285 membres
Voir la description

17 programmes - 6 griffes d'entraînement Boutonnière en 4 étapes Longueur et largeur des points de coutures pré-réglées Bras libre - Eclairage LED

Rejoindre

34 questions sur la communauté RL417 - Machine à coudre - BROTHER

coudre des ourlets de jean's

bonjour Tout est dans le titre: peut on coudre des ourlets de jean s avec cette machine? ou le jean s est un tissu trop épais pour ce modèle? merci

Tissu jersey , stretch

Bonjour j'ai besoin d'une machine pour du tissu jersey et stretch est elle adaptée merci pour votre réponse

Surjet?

Bonjour, Cette machine a-t-elle un point de surjet ? merci

engrenage intérieur pour canette

Bonjour, Quelqu'un sait il si les engrenages pour faire tourner la canette sont en plastique ou métal ? merci

Simili cuir

Bonsoir J'ai du simili cuir à coudre, pensez-vous que cette machine soit adaptée ? Merci d'avance

Machines à coudre

Bonjour je vous la conseille elle es trop bien trop Facile à utiliser et de la bonnes calètes cordialement

Répondre

pour quels tissus ?

Bonjour ! J'ai besoin d'une machine pas trop chère, pour coudre souvent des tissus assez épais : jeans, coton enduit, double rideau etc... La rl 417 est elle adaptée à ces tissus ? merci

points possibles

Bonjour, quels points possibles avec cette machine

Répondre

Amateur

Bonjour! J'aimerai beaucoup me lancer dans la couture, mais je n'ai pas un grand budget (max 120€), il me faut tout de même une machine avec laquelle je puisse progresser. La rl417 pourrait convenir selon vous? merci

surfilage brother RL417

Bonjour comment faire un point zigzag pour surfilage ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit