Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL417

RL417

 - 
221 membres
Voir la description

17 programmes - 6 griffes d'entraînement Boutonnière en 4 étapes Longueur et largeur des points de coutures pré-réglées Bras libre - Eclairage LED

Rejoindre

Amateur

Bonjour! J'aimerai beaucoup me lancer dans la couture, mais je n'ai pas un grand budget (max 120€), il me faut tout de même une machine avec laquelle je puisse progresser. La rl417 pourrait convenir selon vous? merci

Consulter les 3 réponses à la question Amateur

  • Je pense que c'est une machine pour débutante ou pour celles comme moi qui utilisent la machine pour de la couture basique. Vous avez donc des fonctions et des variations de points qui vous permettent d'évoluer et de faire différentes choses comme : points droits, points zigzag , explications et accessoires pour boutonnières et pose fermetures éclair... La pédale au pieds est juste souple comme il se doit . C'est également un avantage lorsque l'on débute. Je vous conseille vivement ce produit donc d'un bon rapport qualité prix surtout si vous l'acheterz en promo !
  • peut t'on coudre des ourlets de jean
  • Oui. C est parfait. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit