Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL417

RL417

 - 
212 membres
Voir la description

17 programmes - 6 griffes d'entraînement Boutonnière en 4 étapes Longueur et largeur des points de coutures pré-réglées Bras libre - Eclairage LED

Rejoindre

32 questions sur la communauté RL417 - Machine à coudre - BROTHER

Question résolue

fonction aiguille double

BonjourJe ne comprends pas dans le descrip-tif la fonction aiguille double est en option et dans les caractéristiques il y a aiguille doubleMerci

accessoires

Bonjourpeut-on installer en option aiguille double et le pied de biche teflonMerci

Coudre des écussons

Bonjour, pouvons nous coudre des écussons en sequin pour customiser des vêtements surtout en matière jean avec cette machine ? merci

couture cuir

Bonjour, Peut on coudre du cuir avec la brother rl417, je voulais faire des chaussons mais ca ne fonctionne pas. Merci de vos réponses

Réglage hauteur de pied de biche

Bonjour, la hauteur du pied de biche est-elle reglable svp ? Merci

Le poids

Bonjour Peut on emporter la machine a coudre même en transport en commun. Est elle légère. Quelle est son poids ? merci

enfiler la bobine

bonjour la canette ne s'enfile pas que faire merci

Poids

Bjr Je voudrais connaître le poids de cette machine complète. Je souhaite une machine correcte, d'environ 5 kgs, facilement transportable. N'hésitez pas à me faire propositions, suggestions. Merci bcp

Répondre

coudre des ourlets de jean's

bonjour Tout est dans le titre: peut on coudre des ourlets de jean s avec cette machine? ou le jean s est un tissu trop épais pour ce modèle? merci

Tissu jersey , stretch

Bonjour j'ai besoin d'une machine pour du tissu jersey et stretch est elle adaptée merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit