Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL417

RL417

 - 
221 membres
Voir la description

17 programmes - 6 griffes d'entraînement Boutonnière en 4 étapes Longueur et largeur des points de coutures pré-réglées Bras libre - Eclairage LED

Rejoindre

Simili cuir

Bonsoir J'ai du simili cuir à coudre, pensez-vous que cette machine soit adaptée ? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Simili cuir

  • Bonsoir j'ai justement achetée cette machine pour coudre du simili cuir et je vous confirme qu'elle est top! Je suis passée du simili au double rideaux a un drap en coton bref je n'ai même pas eue besoin de changer l'aiguille, elle est facile d'utilisation et assez legere! Je recommande vraiment!
  • Pas conseillé. Cependant si le simili est assez fin elle doit pouvoir opérer sans soucis !
  • Bonjour désolée, jamais cousu du simili cuir, je débute , bonne journée.
  • Bonsoir, oui vous pouvez coudre du simili cuir avec cette machine sans problème. J'ai fait une jupe pour ma fille, avec une aiguille 90, c'est parfait
  • Je ne peux pas vous aider, je n'ai jamais essayé de coudre du simili, désolée.
  • Certainement. Il vous suffit d'installer l'aiguille correspondante.plus biseautée que les autres Cordialement
  • désolée, je n'ai pas le réponse dans la mesure où je ne m'y suis jamais risquée. cordialement
  • Le simili est assez fin, peut être que si j achete une aiguille spéciale cela peut convenir ?
  • Bonjour, je pense que MurielleH2267 a raison. Il faut trouver une aiguille adapté pour le simili cuir.
  • Oui je les déjà fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit