Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL417

RL417

 - 
221 membres
Voir la description

17 programmes - 6 griffes d'entraînement Boutonnière en 4 étapes Longueur et largeur des points de coutures pré-réglées Bras libre - Eclairage LED

Rejoindre

pour quels tissus ?

Bonjour ! J'ai besoin d'une machine pas trop chère, pour coudre souvent des tissus assez épais : jeans, coton enduit, double rideau etc... La rl 417 est elle adaptée à ces tissus ? merci

Consulter les 6 réponses à la question pour quels tissus ?

  • Je suis désolée mais je n'ai pas utiliser d'autres tissus.
  • J'ai fait des ourlets de jean, tout va bien. Je pense que ça devrait convenir pour des tissus épais en mettant l'aiguille adéquate.
  • Attention aux épaisseurs elle bloque vite. Pour ma part j'ai rencontré quelques difficultés et elle est tombée en panne très vite.
  • Bonjour , je n'ai utilisé que des tissus très fins( Liberty ) mais la réponse du 1er internaute avec le changement d'aiguille me semble très sensée
  • Bonjour, pour des jeans oui mais le reste je n'ai pas utilisé.
  • Bonjour, malheureusement je n'ai pas encore utilisé cette machine. J'ai juste fait un test sur un torchon. Mais cela devrait convenir à des tissus épais puisqu'il faut changer d'aiguille. Il faut choisir un tissu correspondant à la taille de l'aiguille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit