Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Series 3

Series 3

 - 
5359 membres
Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 45 minutes Technologie SensoFoil et MicroComb Têtes flottantes individuelles Grip ergonomique

Rejoindre

14 questions sur la communauté Series 3 - Rasoir manuel homme - BRAUN

Braun série 3 socle de nettoyage

Bonjour j'ai le rasoir électrique Braun série 3 3050CC avec un socle auto nettoyage , utilisé 4 fois et depuis il ne fonctionne plus , le témoin led de la phase nettoyage du rasoir ne s'allume plus , j'ai même changer la cartouche Système Clean et touj... voir la suite

après rasage j'installe le rasoir sur son chargeur qui commence immédiatement le nettoyage mais n'effectue pas le sechage du rasoir.

Bonjour, c'est mon deuxième rasoir Braun avec le même système de nettoyage et séchage et qui fonctionnait très bien. je suis très content du rasage du nouveau mais pourquoi ne sèche t il pas après la phase de nettoyage? merci de répondre

secteur ? Cassette ?

Bonjour, Et est-il utilisable seulement sur secteur (non sous la ...douche) ? Quelle est la cassette qui doit-être changée ? Merci de vos réponses

est il adapté aux barbes dures

Bonjour ce rasoir est il indiqué pour des barbes dures

Rasoir Braun série 3, grille trouee

Bonjour, Nous avons acheté un rasoir Braun Série 3 en décembre 2023 aujourd'hui la grille est trouée et ce n'est pas compris dans la garantie malgré qu'il a que 3 mois donc 43,99 € de frais Qui aurait eu un problème de ce genre? Merci

Es ce un bon rasoir pour un homme de 80 ans

bonjoures ce un bon rasoir pour un homme de 80 ans ayant la barbe duremerci

utilisation du modéle

Bonjourpeut on se raser avec l'appareil branché sur le secteurmerci

tête de rasoir s3 3045s wet&dry

Bonsoir, je souhaiterais connaitre la référence pour la tête de rasoir wet&dry 3045s ? Merci

Panne rasoir

Le rasoir c'est arrêté d'un coup il ne prends plus la charge et il n'y a plus d'indicateur de charge

panne rasoir braun serie 3

Bonjour il s'est arrête d'un seul coup il ne prends plus la charge.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit