Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Series 3

Series 3

- 
5666 membres
Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 45 minutes Technologie SensoFoil et MicroComb Têtes flottantes individuelles Grip ergonomique

Rejoindre

Rasoir Braun série 3, grille trouee

Bonjour,

Nous avons acheté un rasoir Braun Série 3 en décembre 2023 aujourd'hui la grille est trouée et ce n'est pas compris dans la garantie malgré qu'il a que 3 mois donc 43,99 € de frais

Qui aurait eu un problème de ce genre?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Rasoir Braun série 3, grille trouee

• Si votre rasoir n'a que trois mois, la garantie ne recouvvre pas ce défaut?

• Changé après une bonne année

• aucun problème avec la grille du rasoir ma grille dure au moins 2 ans mai comme ses une pièce d'usure ses normal que ses pas garantie vous devez avoir une barbe dure

• Bonjour, j'achète ce type de rasoir depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu ce genre de problème .. mais je fais attention à ne pas "manipuler" la grille

• Bonjour

Personnellement j'ai ce type de rasoir depuis 2017 et je n'ai jamais eu ce problème. Pourtant je garde la tête beaucoup plus longtemps que ce que préconise Braun qui conseil l'échange au bout d'un an. Notez que sur Internet, on trouve la pièce (d'origine, marque Braun) à un pris très inférieur à 43€. Il suffit de vérifier que c'est bien la même référence.

Cordialement.

Jean D.

• Bonjour, pour l'instant aucun problème mais mon rasoir n'a que quelques mois à voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit