Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Series 3

Series 3

 - 
5369 membres
Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 45 minutes Technologie SensoFoil et MicroComb Têtes flottantes individuelles Grip ergonomique

Rejoindre

Braun série 3 socle de nettoyage

Bonjour

j'ai le rasoir électrique Braun série 3 3050CC avec un socle auto nettoyage , utilisé 4 fois et depuis il ne fonctionne plus , le témoin led de la phase nettoyage du rasoir ne s'allume plus , j'ai même changer la cartouche Système Clean et toujours rien .Question y a t'il une manipulation spécial ou une réinitialisation a faire ?

cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Braun série 3 socle de nettoyage

  • Bonjour,

    Votre appareil est en panne. Il faut le retouner au SAV dans le cadre de la garantie. 

    Cordialement 

  • Bonjour,

    J'ai utilisé le socle de nettoyage jusqu'avoir vidé la cartouche, je n'ai eu aucun problème

    de fonctionnement, voilà ce que je peux vous dire car je ne m'en sers plus depuis, les recharges ne sont pas

    données, un petit rinçage à l'eau avec un coup de brosse fait parfaitement l'affaire et de temps en temps un

    à l'eau savonneuse.

  • Bonjour,

    Votre appareil est en panne. Il faut le retourner au SAV dans le cadre de la garantie. 

    Cordialement

  • Bonjour,

    j'ai un braun 3030S et pas de socle de nettoyage.Désolé.

    Bonne journée. JM.


  • Bjr

    J'ai le même modelé de rasoir depuis le 06/07/2016 et n'ai pas de problème excepté que je ne connais pas la configtration precise des 3 barrettes led vertes et jaunes quand le rasoir est complètement re-chargé !

  • Bonjour, je chargeur fonctionne t il branché directement sur le rasoir ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit